Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 20:32
CLAUDE FRANCOIS  ,décide de se produire lui meme ,il lance le label des disques Flèches en 1967.
Claude sort son 1er 30cm avec la chanson phare et trés célèbre "COMME D'HABITUDE",et également une chanson,ou Claude parle de la mort et de ses souhaits,pas d'enfants,pas de cierge,dans une inutile richesse,pas de long cortège,mais sutout Claude demande simplement une fleur,d'ou la chanson"JE VEUX CHAQUE DIMANCHE UNE FLEUR"
Cette chanson sortira également sur son 2 ème 45t  "PARDON"


































































JE VEUX CHAQUE DIMANCHE UNE FLEUR
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour cet article. Oui chaque dimanche une fleur (j'aime cette chanson)! mais il n'y a pas beaucoup de fleur sur sa tombe! je suis loin. ET sa famille n'y pense pas!!!!!!BRAVO pour ta vidéo.<br /> Amitiés.JOELLE<br /> <br /> <br />
Répondre