Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:52
IL FAUT ETRE DEUX

chaque visage dit une histoire



Grand merci a cloclo5511 au nom de tous les fans de Claude

DONNA DONNA  





Et bientôt ,encore des photos de Claude Francois ,pour beaucoup inédites ,il était le no1 de son vivant,après plus de 31 ans après sa disparition ,il est encore plus présent que jamais grâce a vous tous,vos créations ,les versions et chansons inédites ,vos photos et vidéos ,restons tous unis (es)les nouvelles générations le découvrent et d'autres ensuite le découvriront a leurs tours,encore merci  a tous ces créateurs.Je recherche celui ou celle qui pourra me procurer même un extrait de la chanson de Claude "LE RATS"mais qui n'est pas sortie en disque a ce jour ,actuellement je n'ai qu'un court extrait que j'ai pu avoir,mais pour le bonheur de tous ,je suis a la recherche d'un extrait un peu plus long,encore merci ;a bientôt.
Claude

cloclo13-107.gifcloclo50-2.jpgclaude-over-blog.jpg
ad664bc9e3d94c0b695a509551172172.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires