Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 10:37



Claude François

27-06-1977


IT1 20H
TF1 - 00h00m58s
Interview de Claude François à propos de l'attentat dont il a été victime alors qu'il roulait sur l'autoroute du sud.. .[différents plans] de sa Mercedes (impacts de balles sur la vitre arrière, pneus crevés...) int "vous pensez vraiment qu'on ferait de la publicité en courant un tel risque", il montre que la balle ayant traversée la vitre arrière aurait pu l'atteindre à la tête...

quelques mois après ,les gansters ont étaient arretés ,ils ont tirés sur la voiture sans savoir que c'était claude qui était a l'intérieur.l




 

































pardon

TOUT ECLATE TOUT EXPLOSE avec sophie demarezt et jacqueline maillant





DIVERS CHANSONS INEDITES DE CLAUDE FRANCOIS




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir,jE pense que tu dois etre en vacances? Je voulais te demander comment tu fais pour mettre des playlistes de deezer maintenant qu'ils ont changé leur site toutes les miennes ont sauté de mon blog. Impossible de les remettre. Merci par avance. Bonnes vacances. Amicalement.JOELLE
Répondre
J
Bonjour,Merci pour ton article. Les personnes qui avaient tiré sur la voiture ont été arretées? Je n'ai jamais entendu parler de cela. Ou l'as tu entendu? et ils ne savaient pas que c'était CLAUDE, j'ai tout de meme un doute. Passe une bonne journée. Amicalement.JOELLE
Répondre